mercredi 5 septembre 2007

Bali X-perience


Voici toutes mes photos retraçant mon séjour de 6 mois à Bali...

6 mois de bonheur: soleil, vagues parfaites, rencontres, chouilles, ambiance balinaise...

Niveau photos, un peu de tout: lifestyle, paysages, noir et blanc, vagues/bodyboard/surf, amis, clubbing à Kuta!

Bon visionnage!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

souvenirs souvenirs...

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Toner, I hope you enjoy. The address is http://toner-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Te voila de nouveau repartie p'tit frère!! Tu fais chier...mais je te comprend tellement au vue de tes photos et belles choses racontées et de mes souvenirs à retourner dans "mon pays"(le Tchad) quelques années après y avoir vécu...
Merci à toi de nous faire partager ton voyage au travers de tes photos!